Diplômée d’une Maîtrise d’Economie à l’Université de Paris Dauphine, de l’Ecole supérieure de commerce de Reims (RMS) et du Pacific Management Institute (UH, USA), je me suis spécialisée dans la gestion, le marketing et l’entreprenariat.

J’habite le 12e depuis 20 ans. Âgée de 40 ans, je suis mariée et mère de deux enfants.

Ce sont les difficultés d’exercer une activité commerçante ainsi que les péripéties des modes de garde que j’ai rencontré pour mon 1er enfant qui m’ont motivé à m’engager dans la vie politique.

Depuis 15 ans, je dirige une TPE (très petite entreprise) dans le secteur du textile et de la mode combinant la gestion financière, commerciale, et la création des collections. Mon métier bien que difficile économiquement me passionne. Je suis ainsi confrontée quotidiennement aux réalités économiques et sociales de notre pays.

Avec cette double casquette de chef d’entreprise et d’élue locale, je milite pour le rapprochement du monde politique avec le monde de l’entreprise et pour une refonte du statut de l’élu.

Lien tribune « Pour la modernisation de la vie politique »

Je suis élue du 12e depuis mars 2008 et Conseillère de Paris depuis janvier 2011. Vice-Présidente-du groupe les républicains au conseil de Paris et vice-présidente de la 5e commission (logement, urbanisme et développement économique), mes propositions vont dans le sens d’un juste équilibre entre développement économique et cadre de vie à Paris.

Pour les élections municipales 2014, j’étais tête de liste UMP/UDI/Modem dans le 12e arrondissement

Depuis 2008, je ne ménage pas mon énergie et ma présence sur le terrain pour aider à améliorer nos conditions de vie dans les quartiers

Vous pouvez découvrir l’ensemble de mes actions au cours de mon mandat municipal lien avec la page action et mon programme municipal 2014

Elue conseillère régionale Ile-de-France depuis décembre 2015, je suis membre de la commission développement économique et je suis en charge du Design. Je préside le Lieu du Design dont la mission est d’accompagner les entreprises franciliennes dans leur projet innovant et pilote auprès de Valérie Pécresse la stratégie Design de la Région à travers des dispositifs financiers tel que Inov’up et à travers une démarche d’intégration du « design thinking » au sein des compétences régionales.